Nombre de cours : 994

  • 855 réalisés
  • 30 en réalisation
  • 109 en projet

Accueil > santé & bien-être > maquillage

Comment se maquiller pour le jour ?

Comment apprendre à faire un petit maquillage de jour pour aller à la plage ou en cours ? Cette vidéo vous montre des gestes simples de maquillage.

professeur : Julie

matériel nécessaire

synopsis du cours video

Etape 1 : Le regard. Appliquez une base sur votre paupière, d'une couleur se rapprochant du doré, jusqu'au sourcil. Laissez sécher, et profitez en pour vous attaquer à vos sourcils : avec un pinceau biseauté, redessinez vos sourcils. Avec un pinceau, posez un rose doré sur la paupière mobile. Estompez cette couleur. Avec un fard brun, tracez votre ras de cil sans insister, pour souligner vos cils naturellement. Estompez à nouveau. Appliquez votre mascara. Mettez en également sur les cils du bas si vous ne mettez pas de crayon.

Etape 2 : Le teint. Pour appliquer votre blush rosé, souriez et insistez sur les paumettes. Estompez. N'hésitez pas à mélanger les couleurs en appliquant un deuxième blush par dessus.

Etape 3 : Les lèvres. Appliquez un rouge à lèvres corail sur les lèvres inférieures et pincez vos lèvres de manière à en mettre sur les lèvres supérieures. Etalez ensuite avec votre doigt. Appliquez ensuite un gloss, directement au bâton également.

commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur ce cours. Soyez le premier à en faire un...

Pour ajouter un commentaire, vous devez être inscrit : Inscription / Connexion

mots-clés associés à ce cours video

jour, yeux, maquillage, se maquiller, bouche, guide, mode d'emploi, conseils, cours, trucs, astuces, leçons, lecons, apprendre, comment faire, video, vidéo, comment, videos, vidéos, tutoriel, tutoriels, tuto, tutoriaux.

mots-clés associés aux cours similaires

maquillage yeux lèvres maquiller cils rouge teint base fard regard