Nombre de cours : 994

  • 855 réalisés
  • 30 en réalisation
  • 109 en projet

Accueil > santé & bien-être > maquillage

Comment appliquer du khôl à la manière orientale ?

Les femmes orientales détiennent un secret de beauté depuis des centaines d'années : le khôl. Rien de plus efficace pour un regard de braise à qui personne ne peut résister. Mais sauriez-vous le poser ? Laissez-vous guider par notre professeur !

professeur : A Fleur De Peau

matériel nécessaire

synopsis du cours video

Pour poser le khôl, faites tout d'abord attention à ne pas en avoir trop sur votre applicateur. L'avantage de ce produit est qu'il tient particulièrement longtemps sur la muqueuse. Deux méthodes possibles pour l'application : tout d'abord, appliquez-le sur la muqueuse, au ras des cils inférieurs, comme avec un crayon khôl. Deuxième méthode : posez votre bâton sur le coin externe de la paupière, à plat sur la muqueuse du bas, et fermez l'oeil. Tirez doucement le bâton. Cette technique permet de déposer du produit également sur la muqueuse du haut. Vous pouvez aussi en ajouter sur les cils, comme pour un mascara.

commentaires

  • « ce produit est magique !! je vais de ce pas me l'offrir!!! merci pour la démo (y) »
    Posté le 17/08/2015 par Catherine Q.

Pour ajouter un commentaire, vous devez être inscrit : Inscription / Connexion

mots-clés associés à ce cours video

khôl, crayon khôl, regard de braise, regard intense, mascara, eye liner, maquillage des yeux, maquiller les yeux, yeux, guide, mode d'emploi, conseils, cours, trucs, astuces, leçons, lecons, apprendre, comment faire, video, vidéo, comment, videos, vidéos, tutoriel, tutoriels, tuto, tutoriaux.

mots-clés associés aux cours similaires

maquillage yeux lèvres maquiller cils rouge teint base fard regard